PRÊT A TOUT
A VOIR

Prêt à tout

 

À 30 ans, Max a fait fortune sur internet avec ses deux potes et profite de la vie au soleil. Mais il se lasse de cette existence et ne cesse de penser à son amour de fac, Alice, une fille pétillante, engagée, pleine d’idéaux... qui ne s’est jamais intéressée à lui. Pour se rapprocher d’Alice, Max rachète l’usine en faillite dans laquelle elle travaille. Et sans jamais dévoiler sa fortune ni son nouveau statut de patron, il se fait passer pour un simple ouvrier. Prêt à tout, il dépense sans compter pour faire le bonheur d'Alice, de son fils Valentin et de tous les ouvriers de l’usine ; Il abandonne sa vie de millionnaire pour travailler à la chaîne et ne cesse de mentir par peur de décevoir.

Critique d'Alex

Si vous avez besoin de rigoler c’est par là que ça se passe. Pour ma part j’ai bien rigolé malgré quelques petites longueurs. Tout le monde peut -aller le voir. Les deux acteurs Max Boubil et Aïssa Maigan sont attachant et si vous aimez Max Boubil, vous allez aimer aussi le film ! Le scénario n’a rien d’extraordinaire mais se suit agréablement.   C’est un film fait pour se détendre. C’est intéressant de voir ce dont sont capables les gens pour conquérir leur âme sœur.

Critique de David

Assez d’accord avec Alex film marrant, je n’ai pas forcement trouvé de longueur mais je pense que c’est la technique de drague la plus foireuse et coûteuse que j’ai vu.

Pendant tout le film on se demande à quel moment il finira par l’avoir et surtout comment, bizarrement au moment ou il y arrive, on s’imagine Max pousser la chansonnette « oh ce soir tu vas p… ».

Je vous conseille d’aller le voir si vous voulez voir un film sympathique, marrant et pas vous prendre la tête. Pouce vert.

 

Et vous qu’elle est la plus belle chose que vous avez faite par amour ?

 

Articles relatifs

Bannière
Bannière
Bannière