Critique
UN AMOUR D'HIVER
A VOIR

UN AMOUR D'HIVER

 

Dans le New York du 19e siècle, un cambrioleur tombe amoureux d'une riche héritière condamnée par la maladie. Lorsque le jeune homme se découvre le don de réincarnation, il tente de sauver sa bien-aimée.

Lire la suite...
 
DANS L'OMBRE DE MARY
YES!

DANS L'OMBRE DE MARY:

LA PROMESSE DE WALT DISNEY

 

L'histoire extraordinaire et méconnue de la création du film MARY POPPINS, l'un des plus grands classiques des studios Disney. C'est aussi l'histoire de la relation houleuse qu'entretinrent le légendaire Walt Disney et l'auteure P.L. Travers, une relation si tendue que le film faillit bien ne jamais voir le jour...

 

Lire la suite...
 
SOIREE 300
YES!

 


Soirée 300


300 - 300, la naissance d'un empire

 

Mardi 4 mars, au CGR de Cherbourg, Olivier et Aurélia ont eu l'occasion de passer une super soirée en compagnie de Spartiates et autres Grecs lors de la diffusion exceptionnelle du film 300, sorti en 2006 et l'avant première du 2ème volet.

 

Lire la suite...
 
SUPERCONDRIAQUE
A VOIR

SUPERCONDRIAQUE

 

Romain Faubert, photographe pour dictionnaire médical en ligne, est un hypocondriaque névropathe. Son seul et véritable ami est son médecin traitant, le Docteur Zvenska, qui dans un premier temps a le tort de le prendre en affection, ce qu'il regrette amèrement depuis. Mais il pense avoir le remède qui le débarrassera de son encombrant patient : l'aider à trouver la femme de sa vie. Or découvrir la perle rare qui sera capable de le supporter s'avère plus ardu que prévu...

 

Lire la suite...
 
NON-STOP
A VOIR

NON-STOP

 

Bill Marks est un vétéran aguerri de la police de l'air : il vient de prendre place à bord d'un énième vol New York-Londres... Alors qu'il survole l'Atlantique avec 200 autres passagers, il reçoit de mystérieux SMS d'un inconnu qui affirme être à bord et vouloir assassiner un passager toutes les 20 minutes si le gouvernement ne lui transfère pas 150 millions de dollars. S'ensuit une chasse à l'homme en plein vol. Les règles sont simples : ne se fier à personne, chaque passager est un suspect potentiel.

 

Critique d'Olivier:

Imaginez une partie de Cluedo mais à plusieurs mètres d’altitude et avec 200 suspects, à la différence que toutes les 20 minutes quelqu’un va mourir…

Mais qui ? Comment ?
Dans un avion, tous s’observent…et pourtant on ne voit rien !
Voici en quelque sorte ce qui vous attend en allant voir « NON-STOP » !
On est au début spectateur puis on se met à la place de Bill Marks, voire des autres passagers !
Donc un film crescendo où on retrouve un Liam Neeson alcoolique et déboussolé, mais qui garde tout son potentiel d’"action hero" tel que dans « Taken » ou encore dans « Sans Identité ( du même réalisateur que « non-stop »).
Le jeu de Julianne Moore, qui donne la réplique à Liam Neeson, est subtil et permet de compléter l’intrigue.
Si vous aimez les films qui vous font réfléchir sur « qui ? », « comment ? », « pourquoi ? » sans des bagarres en continu alors courrez voir ce film qui porte bien son nom !
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 6

Articles relatifs

Bannière
Bannière
Bannière